Menu

AS Monaco - Mercato : Une nouvelle recrue débarque sur le Rocher !


L' AS Monaco a remporté un précieux succès sur la pelouse du FC Nantes (0-1, but de Wissam Ben Yedder) et a officialisé une nouvelle recrue !

26 Octobre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF


Nouvelle recrue pour l' AS Monaco !

AS Monaco Mercato : Nouvelle recrue à l' ASM !
AS Monaco Mercato : Nouvelle recrue à l' ASM !
L' AS Monaco, qui s'est imposé sur le terrain du FC Nantes ce vendredi soir grâce à un nouveau but de l'international français Wissam Ben Yedder parfaitement lancé par Aleksandr Golovin (0-1), avait connu un exercice 2018/2019 très compliqué où le club de la Principauté a finalement assuré son maintien en L1 lors de la 38ème et dernière journée !

 

Les dirigeants monégasques n'ont donc pas hésité à sortir le chéquier cet été pour se renforcer dans tous les secteurs de jeu lors du Mercato. Et offrir un effectif de qualité à son coach Leonardo Jardim...

Ainsi, l' AS Monaco a donc réussi plusieurs gros coups en attirant des joueurs comme l'international français Wissam Ben YedderIslam SlimaniBenjamin LecomteRuben Aguilar ou encore Tiemoué BakayokoGelson Martins, l'international portugais, a également été transféré définitivement à l' ASM.

Grâce à sa victoire face au FC Nantes (0-1), l' AS Monaco s'empare provisoirement de la huitième place au classement de la Ligue 1 à égalité avec le LOSC, qui reçoit les Girondins de Bordeaux ce samedi après-midi.

Mais bonne nouvelle pour le club de la Principauté ! Toujours à la recherche de jeunes pépites, les dirigeants du club monégasque ont officialisé l'arrivée de jeune gardien international brésilien U17, Gabriel Pereira !

Oleg Petrov s'était rendu en personne au Brésil afin de finaliser ce deal avec le club du Gremio Porto Alegre concernant son gardien de 17 ans.

Bienvenue à l' AS Monaco, Gabriel Pereira !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live