Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : une arrivée imminente ?

FC Nantes : grave blessure pour Fabio - arrivée imminente de Zeffane ?


Privé de ses trois arrières latéraux, Fabio, Charles Traoré et Dennis Appiah, le FC Nantes envisage de recruter un joker médical qui pourrait être un ex joueur du Stade Rennais.

26 Octobre 2019 08:52 - écrit par Rédaction JF


Et si le FC Nantes commençait déjà à marquer le pas ? Cela en a tout l'air ! Défait sur sa pelouse hier (vendredi) face à l' AS Monaco (0-1) sur une but de l'inévitable Wissam Ben Yedder, les Canaris qui se sont inclinés le weekend dernier face au FC Metz, viennent d'enchaîner une deuxième défaite consécutive en Ligue 1.
 

Fin de saison pour Fabio

Au delà de la défaite du FC Nantes, on retiendra également la grave blessure de Fabio. Sorti sur civière à la 24e minute, le latéral brésilien souffre d’une rupture du tendon rotulien. 

"Il se fera opérer la semaine prochaine. On l’a perdu pour la saison. C’est un gros coup dur pour lui et pour nous. " a déclaré Christian Gourcuff après la rencontre. 
 

Mehdi Zeffane proche du FC Nantes ?

Une nouvelle blessure qui va sérieusement handicaper le FC Nantes. En effet, après Dennis Appiah et Charles Traoré, Fabio est le troisième arrière latéral à être out. Un vrai casse-tête pour Christian Gourcuff, qui pourrait toutefois voir débarquer un joker médical dans les prochains jours. 

Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple rumeur il y a quelques jours, la piste Mehdi Zeffane vient de prendre du poids ces dernières heures. En effet, l'international algérien a bel et bien été contacté par les dirigeants du FC Nantes. L'ex arrière latéral du Stade Rennais ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'ennemi juré du SRFC