Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : Myron Boadu, enfin !


22 Octobre 2021 01:12 - écrit par Rédaction JF


On l'attendait et c'est enfin arrivé : Myron Boadu (20 ans) a marqué son premier but sous le maillot de l'AS Monaco ! Et quoi de mieux qu'un but chez lui, aux Pays-Bas, face au PSV Eindhoven en Ligue Europa ?

Recruté par l'ASM en provenance de l'AZ Alkmaar lors du dernier Mercato estival pour 17M€ et pointé du doigt pour son début de saison raté avec le club de la Principauté (seulement une passe décisive en neuf matchs de Ligue 1), l'attaquant international néerlandais (1 sélection / 1 but) avait été titularisé par Niko Kovac à la pointe de l'attaque monégasque au côté de Kevin Volland, ce jeudi soir face au PSV Eindhoven.

Un choix payant de la part de l'entraîneur de l'AS Monaco puisque Myron Boadu a enfin débloquer son compteur but en ouvrant le score face à la formation de Eredivisie. Le déclic tant attendu pour lancer sa saison 2021/2022 ? On y croit dur comme fer !

Mais dans tous les cas, en s'imposant en terre néerlandaise, l'ASM a ainsi conforté sa première place du groupe B de l'Europa League. Excellente opération donc pour l'AS Monaco !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live