Menu

AS Monaco, Subasic : Raggi dégoûté par l'attitude des dirigeants de l'ASM


17 Juin 2020 15:20 - écrit par Rédaction JF


Raggi, Subasic estiment avoir été jetés à la poubelle

Dernière équipe à avoir privé le PSG d'un titre de champion de France, l'AS Monaco s'était montré impérial lors de la saison 2016-2017. Une équipe qui a depuis bien changé. En effet, de nombreux joueurs ont quitté le club, et le dernier en date se nomme Danijel Subasic. Un départ du portier croate dans l'indifférence totale, alors qu'il faisait partie des cadres qui étaient déjà présents lors de la remontée en Ligue 1 en 2013.

Un manque de reconnaissance qui reste en travers de la gorge d'Andréa Raggi, qui a également subi le même sort la saison dernière. Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le défenseur italien de 35 ans ne s'est pas fait prier pour critiquer l'attitude irrespectueuse  des dirigeants de l'AS Monaco envers les "anciens". 
"Ça me fait mal de voir le club comme ça, je ne me retrouve plus dans ce qu'il dégage. Danijel Subasic vient de partir, c'est un monument de l'AS Monaco. Et il a eu droit à quoi ? Un "merci" sur lnstagram. Beckham, il fait 6 mois au PSG, il part avec les haies d'honneur. Subasic, Dirar, même moi, on a eu droit à quoi ? Pas même quelque chose au stade. Rien. On nous a jetés à la poubelle. Ça fait mal au coeur" a déclaré Raggi avant de poursuivre. 
" Vadim Vasilyev m'avait promis que ça ne se terminerait pas comme ça.... Je ne suis pas Thiago Silva ou van Dijk (rires) mais on m'a souvent dit, Vadim et Jardim, que je ne devais pas m'inquiéter. Et aujourd'hui je suis rentré en Italie, l'histoire s'est finie par un communiqué sur le site internet. C'est dur d'oublier quand on t'a tué comme ça, de tourner la page du jour au lendemain. Je le prends personnellement mais comment le prendre autrement ? Je l'aime ce club"






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live