Menu

AS Monaco : Tchouameni très évasif sur son avenir

Courtisé par de nombreuses écuries au prochain mercato, Aurélien Tchouaméni s'est exprimé sur son avenir. Le Monégasque n'a pas souhaité trop s'étaler sur le sujet.

16 Mai 2022 15:50 - écrit par


AS Monaco : Tchouameni très évasif sur son avenir
L'été s'annonce mouvementé sur le Rocher. Les dirigeants de l'AS Monaco devront gérer plusieurs dossiers chauds au prochain mercato, à commencer par leur joyau Aurélien Tchouaméni. Auteur d'une excellente saison, le milieu récupérateur (34 matchs de L1, 3 buts et 2 passes décisives) a de nouveau répondu aux attentes.

Nominé aux Trophées UNFP, le joueur formé aux Girondins fait partie du Onze type en Ligue 1 aux côtés de son coéquipiers Wissam Ben Yedder, véritable bourreau qui a porté le club de la principauté en attaque (31 buts en 51 matchs). L'ASM aura fort à faire pour les conserver à l'issue d'une saison qui peut-être mémorable.
 

Tchouaméni reste flou

Présent lors de la cérémonie ce dimanche soir, le milieu de terrain a été interrogé sur son avenir. Ce dernier a répondu en esquivant la question, préférant porter plus d'importance sur la 38ème journée de Ligue 1 contre Lens où le club a l'occasion de terminer dauphin du PSG.

"Encore en Ligue 1 la saison prochaine ? Bonne question. J'ai un contrat jusqu'en 2025. Aujourd'hui, je suis bien à l'AS Monaco. Donc je pense que le plus important c'est le match contre Lens. On fera les comptes à la fin. On verra ce que l'avenir me réserve.", a confié Tchouaméni.

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid notamment, Aurélien Tchouaméni n'a pas pris de décision quant à la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le joueur de 22 ans arrive t-il à la fin de son aventure avec le club de la principauté ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live