Menu

OM : l'annonce retentissante de Bamba Dieng sur son avenir !

Présent à la cérémonie des Trophées UNFP, Bamba Dieng a fait une révélation au sujet de son avenir à l'OM. L'attaquant marseillais veut poursuivre l'aventure dans la cité phocéenne.

16 Mai 2022 16:25 - écrit par


La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP s'est déroulée dimanche soir. Nominé pour le prix du plus beau but de la saison en Ligue 1 Uber Eats, Bamba Dieng (OM) était présent pour l'occasion, bien suivi par ses coéquipiers Dimitri Payet et William Saliba (meilleur espoir de la saison) figurant tous deux dans le Onze type de L1.

L'attaquant sénégalais a finalement remporté le trophée pour son superbe ciseau retourné face à Strasbourg lors de la 18ème journée en décembre dernier. Un prix qui vient récompenser une première saison prometteuse en France (7 buts et 3 passes décisives en 27 matchs de L1).
 

Dieng veut rester à l'OM

À l'issue de la cérémonie, Bamba Dieng a tué tout suspens quant à son avenir l'année prochaine. L'attaquant compte bien rester à Marseille cet été.

"Je serai Marseillais la saison prochaine", aurait-il confié à l'issue de la cérémonie. Une déclaration relayée par le journaliste de La chaîne L'Équipe, Bertrand Latour sur son compte Twitter.

Aucun départ n'est à prévoir pour le numéro neuf olympien qui avait pourtant des touches en Angleterre avec plusieurs équipes de Premier League comme Newcastle ou encore West Ham. L'entraîneur Jorge Sampaoli pourra donc compter sur la présence du Sénégalais pour une saison au minimum en attendant de voir les premiers mouvements du mercato estival.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live