Menu

AS Monaco : après Krépin Diatta, un international sud-coréen pour Niko Kovac ?


En quête de renforts offensifs pour ne plus être dépendant de Wissam Ben Yedder et Kevin Volland, l'AS Monaco s'intéresserait de près à Kang-in Lee, milieu offensif du FC Valence et international sud-coréen.

27 Janvier 2021 10:50 - écrit par


Kang-in Lee dans le viseur de l'AS Monaco

Pisté par l'OM cet été, Kang-In Lee serait pisté par l'AS Monaco pour une arrivée estivale
Pisté par l'OM cet été, Kang-In Lee serait pisté par l'AS Monaco pour une arrivée estivale
L'AS Monaco ne veut plus dépendre uniquement du rendement de Kevin Volland et Wissam Ben Yedder. Il semblerait donc que Niko Kovac aurait demandé des renforts offensifs pour ce mercato hivernal. Après avoir signé Krépin Diatta, le club de la Principauté s'attaquerait à Kang-in Lee. 

Selon les informations de Super Deporte, l'international sud-coréen natif d'Icheon, formé au FC Valence depuis ses 10 ans, aurait des envies de départ. Envies motivées par 9 titularisations en 19 matchs TCC, un faible total pour une jeune pépite comme lui. À 19 ans, le milieu offensif voudrait changer d'air et s'émanciper dans un autre club. 

Pisté par l'OM l'été dernier, il pourrait finalement signer à l'AS Monaco. Selon les médias espagnols, Lee aurait refusé d'activer l'option de prolongation inclue dans son contrat. Celui-ci arrivera donc à terme en juin 2022, une date qui pousse le FC Valence à le vendre. Alors que le club du Rocher voudrait s'attaquer au dossier pour une arrivée estivale, les Chés aimeraient le prêter dès cet hiver. Il est estimé à 15 millions d'euros par Transfermarkt

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur