Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan : Eriksen va rester


Auteur du but décisif dans le derby milanais en Coupe d'Italie hier soir, Christian Eriksen va finalement rester en Lombardie cet hiver.

27 Janvier 2021 11:10 - écrit par


Un but et ça repart ? Parti pour être l'un des feuilletons de ce mercato hivernal et annoncé au PSG ou de retour en Angleterre, Christian Eriksen s'est illustré dans le bouillant derby contre le Milan AC. Auteur d'un coup franc victorieux, il a non seulement envoyé les siens en demi-finale mais a sans doute relancé son aventure en Italie. Au sortir de la rencontre, son entraîneur Antonio Conte a scellé son avenir.

 

Antonio Conte affirme que Christian Eriksen entre dans le projet de l'Inter

"Christian Eriksen restera ici à l'Inter. Il ne partira pas parce que nous ne signerons pas d'autres joueurs. Donc nous ne laisserons pas quitter le club (...). Je suis très heureux de son but (...). Eriksen entre totalement dans le projet de l'Inter et nous travaillons à l'entraînement pour qu'il soit une alternative à Brozovic. Et je le répète: personne n'arrivera et personne ne partira au mercato d'hiver". Un but qui va sans doute redonner confiance à l'intéressé, désireux de retrouver son meilleur niveau.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur