Menu

AS Monaco : un joli coup au poste de directeur sportif ?

7 Juin 2020 11:52 - écrit par Rédaction JF

Une pointure du RB Leipzig au poste de directeur sportif de l'AS Monaco ? La piste Olivier Pickeu totalement écartée ?



Paul Mitchell, un CV qui parle pour lui

En quête d'un directeur sportif depuis plusieurs mois, l'AS Monaco qui a notamment sondé John Williams, le DS d'Amiens, mais aussi Olivier Pickeu, l'ex-manager d'Angers récemment licencié pour faute grâce et qui est également en contact avec l'Olympique de Marseille, aurait arrêté son choix sur Paul Mitchell, selon L'Equipe. 

Si son nom ne vous dit pas grand chose, le britannique est considéré comme une pointure dans son domaine. Actuellement en poste au RB Leipzig, et également directeur de la stratégie de Red Bull, Mitchell a à seulement 38 ans, un sacré CV. Passé par Southampton et surtout Tottenham, Paul Mitchell est à l'origine de quelques gros coups dans les clubs ou il a officié. On pense notamment à Song Heung-Min, Sadio Mané ou encore Dayot Upamecano . Il suffit également de voir la montée en puissance du RB Leipzig depuis plusieurs saisons, pour avoir une vision du savoir-faire de Mitchell

 

Ben Yedder, Fabregas, Golovin, Slimani, Gelson Martins ... suivez toutes les dernières infos Mercato du club de la Principauté en cliquant ici : AS Monaco Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live