Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Bruno Guimaraes déjà poussé à rejoindre le Barça !


Mercato OL : Ancienne gloire de la sélection brésilienne, Rivaldo estime que le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Bruno Guimaraes, pourrait devenir un joueur important du FC Barcelone.

7 Juin 2020 11:16 - écrit par Rédaction JF


Arrivé lors du mercato d'hiver à l'Olympique Lyonnais pour 20 millions d'euros en provenance de l'Athletico Paranaense, Bruno Guimaraes n'aura pas mis longtemps pour s'adapter aux exigences de la Ligue 1. Même s'il a peu joué suite à l'arrêt du championnat à cause de la Covid-19, le milieu de terrain brésilien de 22 ans a prouvé en quelques matchs qu'il avait le potentiel pour s'imposer rapidement comme un titulaire indiscutable à l'OL. Une adaptation express qui a semble t'il tapé dans l'oeil du FC Barcelone.

Rivaldo conseille au Barça de s'intéresser de près à Bruno Guimaraes

Un Barça qui pourrait rapidement devenir la future destination de Bruno Guimaraes. C'est du moins ce que souhaite la légende du football brésilien, Rivaldo
“Bruno Guimaraes a l’air d’être un bon joueur, qui pourrait arriver en Catalogne en étant jeune et qui pourrait devenir un joueur important du Barça dans le futur. Mais le Barça doit d’abord se concentrer à faire de la place pour intégrer de nouveaux joueurs et leur permettre de jouer régulièrement. Signer des joueurs juste pour le plaisir de recruter et ne pas prêter attention au style du joueur et la manière dont il pourrait s’adapter au système du Barça serait une erreur. Le club doit d’abord réfléchir et évaluer avec attention le joueur. Cela dit, Bruno Guimaraes montre de bons signes à l’OL et à 22 ans, il a encore du temps pour être un bon joueur” a t'il déclaré dans sa chronique pour Betfair. 
Bien que l'Olympique Lyonnais soit dans l'obligation de vendre quelques joueurs lors du mercato d'été, il est toutefois peu probable que les Gones acceptent de se séparer de Bruno Guimaraes aussi rapidement, sauf énorme offre ...

Aulas, Dembélé, Aouar, Depay, Guimaraes ... suivez toutes les dernières infos Mercato de l'OL en cliquant ici : Olympique Lyonnais Actu !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live