Menu

OM - Mercato : Villas-Boas, la grosse annonce du coach de Marseille !


Dimanche 7 Juin 2020 12:50 - écrit par Rédaction JF

Mercato OM : André Villas-Boas, entraîneur de l'Olympique de Marseille, a dans un média portugais, annoncé la couleur au sujet de son avenir.



Villas-Boas à l'OM encore une saison, mais pas plus

Alors que l'avenir marseillais d'André Villas-Boas s'inscrivait en pointillé notamment depuis l'éviction du directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, le technicien portugais devrait finalement poursuivre l'aventure à l'Olympique de Marseille. On précise devrait, car il n'est pas exclu que Villas-Boas mette les voiles dans les prochaine semaines si les dirigeants du club phocéen ne tiennent pas leurs engagements.

En tout cas une chose est sûre, cela sera la dernière saison à Marseille de l'ex coach de Porto, Chelsea ou encore Tottenham. En effet, dans un entretien accordé à Record, André Villas-Boas a annoncé qu'il n'irait pas au delà de l'exercice 2020-21 avec l'OM

André Villas-Boas aimerait découvrir le Brésil ou le Japon

" Si on prend en compte les quatre ans au cours desquels je me vois encore entraîner, il y a une année à Marseille puis une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon", a déclaré Villas-Boas avant d'évoquer la rumeur faisant état d'un possible retour au FC Porto
"Comme je vous l’ai déjà dit, c’est difficile (retourner à Porto, ndlr). L’amour qui m’unit à ce club ne le rend pas impossible, mais l’équipe est très bien dirigée par Sérgio Conceição. Que ça continue comme ça, le président le souhaite aussi" a conclu AVB. 

Steve Mandanda, Florian Thauvin, André Villas-Boas, Dimitri Payet, Sébastien Corchia, Lucas Fernandes... suivez toutes les dernières infos et rumeurs du Mercato OM en cliquant ici : Olympique de Marseille - Actu !