Menu
Jeunesfooteux
6 Octobre 2021 14:50 - écrit par

AS Roma : José Mourinho veut Denis Zakaria



La Roma négocie actuellement pour recruter Denis Zakaria

Arrivé cet été à la Roma après son passage mitigé à Tottenham, José Mourinho réalise un bon début de saison. En effet, la formation romaine est actuellement 4ème de Serie A, avec un total de 15 points en sept journées. L'entraîneur portugais a gagné cinq matchs avec son équipe, et en a perdu seulement deux. Au niveau européen, la Roma dispute actuellement la Ligue Europa Conférence et est première de son groupe avec deux victoires en deux matchs.

Grâce à ce bon début de saison, José Mourinho et la Roma peuvent se permettre d'être ambitieux. En effet, la priorité du club en vue du prochain mercato hivernal est de recruter un milieu défensif. Selon Sky Sports, Mourinho aurait choisi de signer Denis Zakaria (24 ans).

Le joueur suisse joue actuellement au Borussia Mönchengladbach, et sera en fin de contrat au mois de juin 2022. Au vu de sa situation contractuelle cet été, le club de la Lupa pourrait être tenté d'en tirer un bon prix dès cet hiver.

La Roma et le club allemand auraient déjà démarré les discussions pour un éventuel transfert dès cet hiver. Blessé cet été, Zakaria aura manqué les deux premiers matchs de championnat. Depuis son retour, il a disputé cinq matchs de championnat, pour un bilan de deux buts et une passe décisive, ce qui est très bon pour un joueur à vocation défensive.