Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Roma : Mourinho souhaite piocher en Premier League


L'AS Roma devrait enregistrer certaines arrivées cet été, José Mourinho a pour objectif de remettre le club dans le droit chemin. Ainsi, il compte piocher en Premier League là où il connait d'ailleurs très bien les différents joueurs.

17 Juin 2021 00:40 - écrit par


Rui Patricio et Granit Xhaka, très appréciés par Mourinho

Une nouvelle ère commence pour l'AS Roma avec l'arrivée de José Mourinho et d'ailleurs le Special One compte bien faire quelques changements au sein de l'effectif. Le club de la Louve a eu énormément de blessés ces dernières saison et n'arrive plus à concurrencer les équipes de haut de tableau comme la Juventus ou l'Inter. Mourinho souhaite y remédier et serait proche de faire venir deux joueurs de Premier League.

Rui Patricio, gardien de Wolverhampton et Granit Xhaka, milieu de terrain d'Arsenal devraient bientôt signer à l'AS Roma. C'est en tout cas ce que rapporte Di Marzio, les négociations se sont accélérées entre les diverses parties. Patricio et Xhaka devraient signer leur contrat dès la fin de l'Euro et ainsi se préparer au mieux pour les exigences de la Serie A.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur