Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Van De Beek au FC Barcelone ?


Cette saison est à mettre aux oubliettes pour Donny Van De Beek, aussi bien avec Manchester United où il n'a que rarement joué mais aussi en sélection. Le milieu Néerlandais souhaiterait déjà tourner la page en rejoignant FC Barcelone de Ronald Koeman.

17 Juin 2021 01:40 - écrit par


Le FC Barcelone souhaiterait se faire prêter Van De Beek

Inexistant depuis son arrivée en Premier League, le milieu de terrain de Manchester United, Donny Van De Beek aimerait changer d'air cet été. L'ancien joueur de l'Ajax vit une saison difficile, il n'a toujours pas réussi à s'acclimater à la Premier League et n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Ole Gunar Solskjaer. Les Reds Devils avaient déboursé près de 40M€ pour s'adjuger les services du Néerlandais qui pourrait déjà mettre fin à son aventure mancunienne. 

D'après Sport, le milieu de terrain a proposé ses services au FC Barcelone, Van De Beek aimerait beaucoup rejouer aux côtés de son compatriote, Frenkie De Jong. L'entourage du natif de Nijkerkerveen serait enchanté par l'idée qu'il rejoigne le club catalan, d'autant plus que Van De Beek est loin de s'épanouir en Angleterre. Seulement le Barça n'est pas en capacité de pouvoir s'offrir le Néerlandais, à moins que Manchester United veuille le laisser partir en prêt. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur