Menu

AS Rome - Mercato : duel Tottenham - Leicester pour un milieu


15 Juillet 2020 19:10 - écrit par


Amadou Diawara successeur de Sissoko ou Ndidi ?

Arrivé du Napoli l'année dernière contre 21 millions d'euros, Amadou Diawara, milieu défensif de l'AS Roma pourrait déjà quitter la Louve. Passé par Bologne puis 3 ans au Napoli, le jeune récupérateur de Rome est un des grands espoirs de Série A à ce poste. 

Du haut de son mètre 83, le milieu guinéen n'a que 22 ans et affole déjà plusieurs clubs de Premier League. Selon le Corriere dello Sport, on compte notamment Tottenham, Leicester ou Newcastle. Les Spurs verraient en lui le successeur de Sissoko, les Foxes l'identifieraient comme celui de Ndidi. La concurrence est rude pour le jeune milieu. 

Il pourrait donc déjà plier bagage cet été alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2024. Estimé à 18,5 millions d'euros, il ne quittera pas la Louve pour moins de 25 ou 30 millions d'euros. À noter que sa saison a été interrompue par deux blessures au ménisque. Il a tout de même fait 24 apparitions avec la Louve.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur