Menu

PSG - Atalanta Bergame : Tameze (ex OGC Nice) titille le Paris SG !



15 Juillet 2020 23:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG et son duo Neymar - Kylian Mbappé défiera l' Atalanta Bergame lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si le Paris SG a écrasé Le Havre AC en match amical, grâce à des doublés signés Mauro Icardi, Pablo Sarabia et Neymar ainsi que des buts inscrits par Kylian Mbappé, Idrissa Gueye et Arnaud Kalimuendo pour le Paris Saint-Germain, l' Atalanta Bergame a quant à elle étrillé Brescia en Serie A grâce notamment à un triplé de Mario Pasalic et un nouveau but de l'inévitable Duvan Zapata (6-2). Et tout ça seulement quelques jours après avoir impressionné sur le terrain de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo...

Prêté par l' OGC Nice à l'actuel deuxième de Serie A au Mercato en janvier, Adrien Tameze connaît bien le PSG qu'il a déjà affronté à plusieurs reprises en Ligue 1. Et le natif de Lille a lancé un avertissement au Paris SG après la victoire de son équipe face à Brescia mardi soir : 

"Sur le papier, le Paris Saint-Germain est peut-être plus fort que nous. Mais on a toutes nos chances. Tout le monde dit que c'est l'année du PSG, mais c'est pareil pour nous. Tous les espoirs sont permis. Moi je pense sincèrement que l' Atalanta Bergame, ce n'est pas un bon tirage pour le Paris SG, ni même pour personne d'ailleurs... J'espère que les Parisiens vont nous prendre à la légère comme ça on va les surprendre un peu. La condition physique sera une de nos forces. On est dans une dynamique positive qu'on veut entretenir le plus longtemps possible pour arriver à ce quart de finale de Ligue des Champions avec un maximum de confiance."

Neymar, Kylian Mbappé et tout le PSG sont prévenus : l' Atalanta Bergame de Adrien Tameze (ex OGC Nice) est devenue plus qu'un simple outsider dans cette C1 !