Menu

AS Saint-Étienne : L'avenir de Paul Bernardoni s'annonce très incertain...


Mercredi 23 Mars 2022 21:15

Le gardien d'Angers, prêté cette deuxième partie de saison à l'AS Saint-Etienne, Paul Bernardoni a évoqué le maintien et son avenir... qui semble assez flou.



Il ne reste plus que neuf journées à l'AS Saint-Étienne pour se sauver ! Actuellement barragistes, avec une 18ème place, les hommes de Pascal Dupraz ont quatre points d'avance sur Metz, le 19ème et un de retard sur le duo Clermont et Lorient.

Tous les espoirs de maintien sont permis pour les Verts qui restent sur trois matches sans défaite (deux nuls contre Lille et Troyes ainsi qu'une victoire contre les Messins). D'autant plus que la bonne humeur règne dans le Forez.

"Il y a une bonne entente globale. C'est vraiment un super groupe", a témoigné Paul Bernardoni dans un entretien donné au Progrès. "Tout le monde discute avec tout le monde, ça rigole, ça chambre et c'est plutôt bon signe. C'est essentiel dans l'opération maintien. S'il n'y a pas de vie, c'est compliqué", a ajouté le portier de 24 ans, prêté par Angers, jusqu'à la fin de saison aux stéphanois.
 

"On ne m'a pas fait de promesses..."

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club angevin, l'ex-international espoir ne sait pas de quoi sera fait son avenir. "On ne m'a pas fait de promesses. Honnêtement, je ne peux pas faire de plan sur la comète. Moi, je sais pourquoi je suis là. Si on se maintient, c'est bon pour l'ASSE, tous les joueurs du groupe et bon pour moi. On a tous le même objectif du coup. On verra", a-t-il avoué.

Dans un futur proche, il devra défendre la cage de l'ASSE contre l'OM à Geoffroy-Guichard lors de la 30ème journée de Ligue 1, le samedi 2 avril prochain.