Menu

AS Saint-Étienne : Les Verts se renforcent avec un défenseur bien connu de Ligue 1


Deuxième recrue pour Saint-Etienne avec la signature jusqu'en 2025 d'Anthony Briançon, en provenance du Nîmes Olympique.

23 Juin 2022 10:45 - écrit par


La mission "remontée en Ligue 1" a démarré pour l'AS Saint-Etienne. Les Verts s'attèlent à renforcer son effectif et a déjà enregistré deux nouveaux joueurs. Parmi eux, le défenseur Anthony Briançon. Le joueur de 27 ans, libre après la fin de son contrat avec le Nîmes Olympique, s'est engagé pour trois ans, jusqu'en 2025.

"Je suis très fier d'intégrer l'ASSE. C'est un club mythique, je suis impatient de relever ce magnifique challenge car la place des Verts est en Ligue 1. J'ai hâte de démarrer cette saison. Je suis frais, mentalement comme physiquement. Je me languis désormais de rencontrer tous mes coéquipiers et l'un des meilleurs publics de France", a confié l'homme aux 130 matches de Ligue 2 dans un communiqué.

 Son expérience et son leadership pour aider la formation stéphanoise à quitter le purgatoire. Avant lui, c'est Dylan Chambost qui signait dans son club formateur. Le milieu de 24 ans a évolué trois ans à Troyes. Et selon l'Equipe, un troisième joueur, en la personne de Jimmy Giraudon va rejoindre le Forez pour deux saisons avec une en option.
 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live