Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : 1M€, Claude Puel et l'AS Saint-Etienne doivent foncer sur cette belle piste !


Si les salaires de Wahbi Khazri et de Ryad Boudebouz sont trop importants pour les finances de l'ASSE, une belle piste offensive s'est offerte à Claude Puel et à l'AS Saint-Etienne en vue de ce Mercato estival. Mais attention, Galatasaray rôde encore et toujours dans les parages, encore eux !

7 Juillet 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Kevin Mirallas de retour chez les Verts ?

Passé par l'ASSE entre 2008 et 2010, Kevin Mirallas (33 ans) avait plutôt marqué les esprits... après son départ de l'AS Saint-Etienne. C'est un fait. Excellent par la suite du côté de l'Olympiakos Le Pirée en Grèce et surtout à Everton en Premier League, l'ancien attaquant des Verts de St Etienne étaient ensuite devenu un joueur incontournable en sélection nationale avec la Belgique.

Après une expérience compliquée dans son pays au Royal Antwerp en 2019/2020, force est de constater que Kevin Mirallas a retrouvé des couleurs lors du dernier exercice qu'il a conclu de fort belle manière sous le maillot de Gaziantepspor avec 7 buts et 6 passes décisives en 30 matchs de Süper Lig !

Désormais libre de tout contrat, Kevin Mirallas avait clairement lancé un appel du pied à l'ASSE et à Claude Puel (qui l'avait lancé dans le grand bain chez les pros au LOSC en 2005), en vue de ce Mercato, au micro de BeIN Sports. Toutefois, à en croire le média turc Fanatik, si l'AS Saint-Etienne s'est bien renseignée auprès de l'entourage de l'attaquant international belge (58 sélections / 10 buts), aucune offre concrète n'aurait pour l'heure encore été transmise par les dirigeants stéphanois... contrairement à Galatasaray, qui aurait proposé un contrat d'une saison avec un salaire annuel de 1M€ (environ 85 000 euros par mois) au natif de Liège !

Alors, Galatsaray va-t-il encore joueur un bien vilain tour à l'ASSE et à Claude Puel après le fameux épisode Mostafa Mohamed ? Affaire à suivre pour le club du Forez...