Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Un gros transfert à 25M€ se précise à l'Olympique de Marseille !


Si l'OM a déjà bouclé les arrivées de Gerson ou encore Konrad de la Fuente et Cengiz Ünder, le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli devra également vendre durant ce Mercato estival. Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont notamment annoncés sur le départ du côté de l'Olympique de Marseille.

6 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que Mattéo Guendouzi, William Saliba et Luan Peres sont attendus à La Commanderie pour signer en faveur de l'OM, Pablo Longoria a également du boulot dans le sens des départs pour le club olympien de Frank McCourt, lors de ce Mercato estival.

Si les discussions avancent dans le bon sens avec plusieurs clubs pour Nemanja Radonjic (Benfica Lisbonne, Hertha Berlin) et Dario Benedetto (Elche, Betis Séville, Boca Juniors), deux autres joueurs de l'Olympique de Marseille ayant une grosse valeur marchande semblent être plus que jamais sur le départ : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara.

Et aux dernières nouvelles, le départ de l'ancien défenseur central du Red Bull Salzbourg, qui a disputé l'Euro avec la Croatie, serait imminent du côté de l'OM... Direction la Premier League ?

Caleta-Car de l'OM vers la Premier League ?

En effet, à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi sur RMC Sport, Duje Caleta-Car  (24 ans) se dirigerait vers la Premier League lors de ce Mercato et l'OM devrait récupérer pas moins de 25M€ sur le transfert de l'international croate (16 sélections), toujours selon le journaliste français.

On comprend donc mieux les recrutements à venir de Luan Peres (Santos) et William Saliba (Arsenal) du côté de l'Olympique de Marseille. Affaire à suivre pour les dirigeants marseillais... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live