Menu

ASSE : 2M€, c'est la grosse info Mercato du jour à l'AS Saint-Etienne !



18 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE - AS Saint-Etienne, emmené par un très bon Ryad Boudebouz, méritait sûrement mieux que cette défaite cruelle face au RC Lens de l'incroyable Seko Fofana, samedi sur sa pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, lors de la 21ème journée de Ligue 1 (1-2).

Malgré ses nombreux absents entre ceux partis à la CAN comme Wahbi Khazri ou encore Denis Bouanga, ainsi que ceux testés positifs au Covid-19, les Verts de St Etienne auront fait largement mieux que rivaliser contre le RC Lens, mais au final, les hommes de Pascal Dupraz auront une nouvelle fois été battus et demeurent donc bons derniers au classement de la L1...

C'est pourquoi l'ASSE cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu, et après avoir déjà arraché les signatures de Joris Gnagnon et Bakary Sako, tout en validant les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub, les dirigeants stéphanois et Pascal Dupraz devraient réaliser un joli coup sur ce Mercato avec l'arrivée de l'expérimenté Eliaquim Mangala... mais une autre décision importante a été prise par l'AS Saint-Etienne en ce début de semaine !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, l'ASSE aurait refusé une offre de 2M€ venant d'un club de l'Est, dont l'identité n'a pas filtré, pour Charles Abi (21 ans), qui joue pourtant très peu du côté de l'EAG - En Avant Guinamp où il est actuellement prêté (seulement un petit but en neuf rencontres de Ligue 2).

Un choix à la fois surprenant quand on sait à quel point le club du Forez a besoin de faire rentrer de l'argent dans ses caisses... mais pas non plus illogique étant donné que Charles Abi a toujours été considéré comme l'un des plus gros espoirs actuels du centre de formation des Verts de St Etienne...

=> Eliaquim Mangala va signer, les pistes Mateta et Guirassy se compliquent, le jeune Abdoulaye Bakayoko a mis tout le monde d'accord face au RC Lens à Geoffroy-Guichard... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : ASSE Mercato !