Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Angers SCO : poussé vers la sortie, Claude Puel annonce la couleur !


22 Octobre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Humilié le weekend dernier sur la pelouse du RC Strasbourg (5-1), l'AS Saint-Etienne n'a pas d'autre choix que de s'imposer ce vendredi face à Angers SCO en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.

Bon dernier de Ligue 1 avec seulement 4 points au compteur, l'ASSE qui est la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense du championnat, voit déjà le spectre d'une relégation en Ligue 2 planer au dessus de sa tête. 

Poussé vers la sortie par les supporters de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel est donc clairement sur un siège éjectable, et une défaite face à Angers signifierait à coup sûr la fin de l'aventure stéphanoise du natif de Castres. Une forte pression qui ne touche visiblement pas Puel, qui devant les journalistes a déclaré faire totalement abstraction de cela. 

"Cela fait un moment que je suis dans le football. Ce n’est pas un monde de bisounours. Le plus important, c’est de rester concentrés sur mon travail, de tout donner avec mon staff et d’être dans le combat (…) Il n’y a pas de pression. Je me considère en mission dans ce club. On doit donner le meilleur de nous-mêmes par rapport à une situation difficile, pas maintenant mais depuis mon arrivée pour différentes raisons sur lesquelles je me suis exprimé. Je n’ai pas envie de revenir dessus. Il faut être dans l’action", a déclaré Puel. 

A noter que pour la rencontre face à Angers, Claude Puel sera privé d’Etienne Green, Timothée Kolodziejczak et Miguel Trauco tous trois blessés, ainsi que de Zaydou Youssouf qui est suspendu. Puel pourra néanmoins compter sur le retour d'Yvann Maçon qui était éloigné des terrains depuis le 12 septembre dernier. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live