Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Aouchiche, un apport surestimé

En difficulté depuis quelques semaines à l'ASSE, Adil Aouchiche a t'il été titularisé trop tôt à l'AS Saint-Etienne par Claude Puel ?


10 Décembre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Adil Aouchiche a perdu sa place de titulaire à l'AS Saint-Etienne

Alors qu'il était en fin de contrat au PSG, Adil Aouchiche s'est engagé cet été avec l'AS Saint-Etienne. Un joli coup de l'ASSE même si le milieu offensif des Verts a été vu trop rapidement, trop beau, trop grand. 

Auteur de débuts très prometteurs, Aouchiche a rapidement montré ses limites, à un tel point qu'il a été relégué sur le banc des remplaçants, ne jouant que 16 petites minutes lors des trois derniers matchs de l'ASSE.

Interrogé à ce sujet par Le Progrès, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, concède que le jeune international espoir Français rencontre actuellement une baisse de régime.

"Adil a eu un peu de moins bien sur l’intensité ces derniers temps. Pour tout le monde, il y a des étapes à passer. On est dans une succession de résultats difficiles, il n’y a rien de définitif. Parfois il y a des joueurs à moins exposer. Numéro 10, il faut jouer dos au jeu. Ce poste est dur à assumer. À gauche ça lui permet de rentrer entre les lignes" a déclaré Puel

Probablement en surrégime en début de saison, Adil Aouchiche va devoir prendre son mal en patience, bosser et franchir un cap afin de retrouver une place de titulaire à l'ASSE