Menu

ASSE : Batlles viré si défaite face à Caen ?


Mardi 27 Décembre 2022 16:05 - écrit par



Confirmé par Roland Romeyer au poste d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles est dans une situation de plus en plus inconfortable. Défait sur la pelouse de Annecy en ouverture de la 16e journée de Ligue 2, l'ASSE s'enlise un peu plus au fin fond du classement de L2, et compte désormais 7 points de retard sur le premier non relégable, Dijon. 

La situation est donc de plus en plus périlleuse pour les Verts, qui doivent obligatoirement s'imposer ce vendredi face à Caen pour éviter d'être totalement décrochés dans la course au maintien. 

La question est désormais de savoir si Laurent Batlles est encore l'homme de la situation. Interrogé après la défaite face à Annecy, le technicien de 47 ans semblait totalement désarmé par rapport à cette situation critique.

"On va dire comme tout le monde, de manière banale : on va se remettre au travail. La chance qu’on a c’est de jouer un match dans quatre jours contre une belle équipe de Caen où il faudra garder ce niveau de jeu offensif mais aussi éviter les buts pris trop facilement et trop rapidement.", a t'il déclaré.

 

Incapable de trouver le ressort pour inverser la tendance, Laurent Batlles est donc plus que jamais sur un siège éjectable, et pourrait bien être démis de ses fonctions en cas de défaite face à Caen. C'est du moins la tendance du jour.

Une tendance forte même, puisque selon certaines indiscrétions, le board de l'ASSE est en contact avec un entraineur d'expérience qui pourrait rapidement prendre les rênes des Verts. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur