Menu

ASSE : Bernardoni, une info importante vient de tomber à l'AS Saint-Etienne !



24 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à l'ASSE - AS Saint-Etienne sous la forme d'un prêt de six mois durant ce Mercato hivernal en provenance de Angers SCO, Paul Bernardoni aura réalisé une performance très intéressante face à Lyon même s'il n'a malheureusement pas pu empêcher la défaite des Verts de Pascal Dupraz lors du derby face à l'OL - Olympique Lyonnais vendredi.

Mais si aucune option d'achat n'a a priori été négociée entre l'ASSE et Angers SCO pour Paul Bernardoni, une info Mercato importante est tombée concernant le nouveau gardien des Verts de St Etienne !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Est Eclair, Paul Bernardoni (24 ans) ne sera pas retenu du côté de Angers SCO en fin de saison !

Et il serait donc fort à parier que l'AS Saint-Etienne le recrute définitivement en cas de maintien en Ligue 1... d'autant plus que de nombreuses formations anglaises suivent de très près le jeune Etienne Green (21 ans), qui dispose d'une belle valeur marchande.



 

Pas de retour à Angers SCO en fin de saison, mais...

Toutefois, le salaire actuel de l'ancien gardien international espoirs français, formé à Troyes puis passé par Bordeaux et Nîmes, serait trop important pour les finances de l'ASSE, à savoir environ 120 000 euros par mois. Affaire à suivre pour le club du Forez entraîné par Pascal Dupraz !

=> Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Verts de St Etienne en cliquant ici : Mercato ASSE  !