Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Bonne nouvelle confirmée pour l'AS Saint-Etienne, Claude Puel valide !


30 Novembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Réduit à dix peu avant la pause après l'expulsion de Timothée Kolodziejczak, l'ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel n'aura pas démérité mais se sera finalement incliné contre le PSG, emmené par Sergio Ramos ou encore Kylian Mbappé et Neymar, lors de la 15ème journée de Ligue 1 sur sa pelouse du Stade Geoffroy-Guichard (1-3, but de Denis Bouanga pour les Verts de St Etienne, doublé de Marquinhos et but de Angel Di Maria pour le Paris SG, avec trois passes décisives signées Lionel Messi).

Mais avec les départs à venir de Harold Moukoudi (Cameroun) et Saïdou Sow (Guinée) lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN), l'ASSE et son entraîneur Claude Puel ont déjà réclamé des renforts en vue du Mercato en janvier, notamment au poste de défenseur central. Et bonne nouvelle pour l'AS Saint-Etienne : Joris Gnagnon va bien rejoindre les Verts !

En effet, interrogé à ce sujet peu après le coup de sifflet final de ASSE - PSG, Claude Puel a confirmé l'arrivée de l'ancien défenseur central du Stade Rennais et du FC Séville, du côté de l'AS Saint-Etienne : "Joris Gnagnon va s'entraîner avec nous et fera partie officiellement de notre effectif à compter du 1er janvier 2022".







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live