Menu

ASSE : Dall'Oglio l'adore, un joli deal à 2M€ pour l'AS Saint-Etienne !


Vendredi 21 Juin 2024 20:35 - écrit par



Pour son retour en Ligue 1, l'ASSE comptera sur son nouvel homme fort Ivan Gazidis ainsi que sur Loïc Perrin pour mener à bien ce mercato estival.

S'il sera difficile de pouvoir faire revenir Irvan Cardona et Nathanaël Mbuku, l'AS Saint-Etienne aurait déjà ciblé plusieurs attaquants (Andy Delort, Alexandre Mendy, Killian Corredor) mais les Verts de St Etienne devront se renforcer considérablement dans tous les secteurs de jeu afin d'offrir une équipe capable de faire bonne figure en L1 à Olivier Dall'Oglio.

Et si le profil de Amin Cherni (Laval) plaît beaucoup en interne à l'ASSE sur ce mercato, un autre latéral gauche plus expérimenté serait également très courtisé par le club du Forez entraîné par Olivier Dall'Oglio !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les Verts de St Etienne auraient approché Matthieu Udol (28 ans), qui pourrait quitter le FC Metz durant cette intersaison suite à la relégation des Grenats en Ligue 2.

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 cette saison, le capitaine du FC Metz serait estimé à environ 2M€. Une très belle opportunité à saisir pour Olivier Dall'Oglio chez les pensonnaires du Stade Geoffroy-Guichard ? Affaire à suivre entre l'ASSE et Matthieu Udol !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur