Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE : Denis Bouanga sans filtre avant Nîmes - Saint-Etienne


Denis Bouanga, ailier de l'AS Saint-Etienne, s'est confié sur sa saison compliquée à l'ASSE et s'est exprimé au sujet des critiques dont il fait l'objet.

3 Avril 2021 19:41 - écrit par Rédaction JF


Denis Bouanga est conscient de sa saison très mitigée

Alors qu'il était régulièrement annoncé sur le départ lors du dernier mercato d'été, et notamment dans le viseur de clubs anglais, du Stade Rennais et du LOSC, Denis Bouanga est finalement resté à l'AS Saint-Etienne

Au regard de sa saison qui est à l'image de celle de l'ASSE, on peut se demander si l'ailer de 26 ans a eu raison de rester chez les Verts. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives, Denis Bouanga est bien plus en difficulté lors de cet exercice 2020-21. 

Conscient d'être moins décisif que la saison dernière, l'ex joueur de Nîmes Olympique a tenu à nuancer cela en conférence de presse. En effet, Denis Bouanga a confié bien plus travailler pour le collectif. 

"Je sais que je suis moins performant, mais je travaille pour le collectif. Je joue aussi sur différents postes, j'ai conscience de mes performances. Si j'avais confiance en moi, et que j'avais mis les buts que j'ai loupé cela m'aurait fait du bien à moi et au collectif. Je sais que c'est une saison moins bonne, on apprend, mais je suis là pour le collectif même quand je suis moins efficace. (...) Je lis les critiques sur les réseaux. Ça fait partie du foot, j'apprends et je continue. Ça me touche mais ça me motive aussi, j'ai envie de prouver que je peux être plus performant" a déclaré Bouanga

 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live