Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM, Monaco - Mercato : Marseille et l'ASM se positionnent sur la même piste


Lassé de ne se contenter que de miettes au Bayern Munich derrière Manuel Neuer, Alexander Nübel veut quitter la Bavière. Si l'AS Monaco tient toujours la corde sur ce dossier, gare à l'OM désireux de remplacer un Yohann Pelé sur le départ !

3 Avril 2021 17:40 - écrit par


Alexander Nübel ne supporte plus son statut de doublure au Bayern Munich. Il faut dire que depuis son arrivée dans le sud de l'Allemagne, le portier de 24 ans s'imaginait jouer plus de rencontres. Apparu à seulement trois reprises et aucun match en Bundesliga, l'allemand traîne son spleen derrière l'infranchissable Manuel Neuer.
 

Nübel pour concurrencer Mandanda ?

Si selon Sport1, l'AS Monaco est toujours intéressé à l'idée de l'intégrer dans son effectif pour la saison venir, un autre club français a fait son apparition dans ce dossier. L'Olympique de Marseille est attiré par son profil et avec un Yohann Pelé, en fin de contrat et visiblement pas amené à rempiler, il étudiera la piste Nübel avec attention.

Cela amènera une vraie concurrence à Steve Mandanda car si Nübel venait à rejoindre l'OM, ce sera seulement pour jouer. Malgré les rumeurs d'une volonté de Pablo Longoria de se séparer des cadres comme Mandanda et Payet, on a encore du mal à imaginer le gardien le plus capé de l'histoire du club, quitter la Canebière dans quelques semaines !


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live