Menu

ASSE : Etienne Green dit non à l'Equipe de France Espoirs !



Auteur d'un très bon début de saison dans les cages de l'ASSE en Ligue 1, Etienne Green aurait signifié à Sylvain Ripoll qu'il ne souhaitait pas rejoindre l'Equipe de France Espoirs... Un premier choix fort dans la jeune carrière du gardien des Verts de l'AS Saint-Etienne !

23 Août 2021 19:42 - écrit par Rédaction JF


Le jeune gardien des Verts de l'AS Saint-Etienne veut jouer pour l'Angleterre !

Une nouvelle fois très à son avantage face au LOSC au Stade Geoffroy-Guichard samedi soir lors de la troisième journée de Ligue 1 (1-1), Etienne Green (21 ans) s'est définitivement imposé comme un titulaire aux yeux de Claude Puel dans les buts de l'ASSE.

Et ses belles performances lui avaient d'ailleurs permis d'être appelé en Equipe de France Espoirs en mai dernier lors de l'Euro. Mérité et logique pour le jeune et très prometteur gardien de l'AS Saint-Etienne.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, Etienne Green aurait annoncé à Sylvain Ripoll, l'actuel sélectionneur des Bleuets, de son souhait de jouer pour l'équipe nationale de l'Angleterre... En effet, le gardien formé à l'ASSE est né à Colchester, d'un père anglais et d'une mère française, ce qui lui offre donc la possibilité de pouvoir choisir entre la France ou l'Angleterre.

Espérons que les Bleus ne le regrettent pas dans les années à venir...