Menu

ASSE : Etienne Green va vivre sa première expérience chez les Espoirs



Alban Lafont ( FC Nantes ) ne pourra pas être directement présent avec l'Equipe de France Espoirs lors des phases finales de l'Euro du fait qu'il jouera les barrages de Ligue 1 face à Toulouse. Sylvain Ripoll devrait alors appeler Etienne Green, portier de l'AS Saint Etienne.

24 Mai 2021 12:50


Alban Lafont retenu par le FC Nantes, Etienne Green va être appelé chez les Bleuets

La saison d'Etienne Green pourrait bien ne pas être encore terminée, le jeune gardien de l'AS Saint Etienne pourrait très vite être appelé par Sylvain Ripoll, sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs. Le natif de Colchester a lors de cette fin de saison relégué Jessy Moulin sur le banc, et devrait sans aucun doute être le numéro un la saison prochaine. Véritable révélation à l'ASSE, Etienne Green a même prolongé son contrat jusqu'en 2024 chez les Verts.

Après n'avoir pas pu empêcher la victoire de Montpellier hier, Alban Lafont jouera les barrages de Ligue 1 avec le FC Nantes face à Toulouse les 27 et 30 mai. Une absence qui permettra à Green de prendre place, pour la première fois avec les Espoirs Français, une récompense méritée pour ce portier très prometteur.

Etienne Green devrait donc être le troisième gardien des Bleuets avec Dimitry Bertaud (Montpellier) et Illan Meslier (Leeds) pour au moins une semaine. Une équipe de France Espoirs qui affrontera  les Pays-Bas en quart de finale, le lundi 31 mai, à Budapest.