Menu

3 Janvier 2020 06:20 - écrit par Rédaction JF

ASSE, FC Nantes - Mercato : Coup dur pour St Etienne et Claude Puel !


L' ASSE - AS Saint-Etienne est bien rivé sur ce Mercato hivernal. Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour Claude Puel et les Verts de St Etienne sur ce marché des transferts...




ASSE : Claude Puel le veut, mais il s'éloigne de St Etienne...

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
L' ASSE, entraînée par Claude Puel, devrait se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato hivernal dont Loïs DionyLéo Lacroix ou encore Assane DiousséRobert Beric (proposé au TFC - Toulouse FC) pourrait également quitter les Verts de St Etienne cet hiver. 

Mais les dirigeants de l' AS Saint-Etienne sont également à l'affût pour tenter de recruter un buteur pour cette deuxième partie de saison en Ligue 1...

Au classement, l' ASSE de Stéphane RuffierYann M'VilaLoïc Perrin et Denis Bouanga occupe une inquiétante 14ème place en L1 avec un point de retard que l' OL  - Olympique Lyonnais (12e), quatre de moins que le FC Nantes (5e) mais déjà treize longueurs de moins que l' OM (2e), l'actuel dauphin du PSG    en Ligue 1.

Dommage pour l' AS Saint-Etienne qui a mal terminé cette phase aller de championnat malgré un net regain de forme constaté lors l'arrivée de Claude Puel à la place de Ghislain Printant sur le banc des Verts de St Etienne.

Comme révélé par Foot Mercato il y a plusieurs jours, l' ASSE aimerait obtenir le prêt du jeune attaquant brésilien du RB Leipzig : Matheus Cunha (20 ans), également dans le viseur du FC Nantes.

Très peu utilisé cette saison par le RB Leipzig, l'international espoirs brésilien aurait toutefois peu de chance de rejoindre les Verts de St Etienne cet hiver. En effet, d'après les informations de Bild, Matheus Cunha hésiterait entre le Bétis Séville et Watford.

Une piste compliquée pour Claude Puel et l' AS Saint-Etienne... idem pour le FC Nantes de Christian Gourcuff !