Menu
17 Décembre 2019 05:20 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Aulas sur un transfert XXL à Lyon pour remplacer Depay !


L' OL, via Juninho et Jean-Michel Aulas, aura du boulot sur ce Mercato. Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde blessés, l' Olympique Lyonnais lorgne sur une pointure pour pallier àl'absence de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde du côté de Lyon.




OL Mercato : Aulas et Juninho ciblent du lourd pour Lyon !

OL Mercato : Aulas de Lyon
OL Mercato : Aulas de Lyon
OL - Rennes s'est soldé par une terrible défaite de l' Olympique Lyonnais face au Stade Rennais au Groupama Stadium (0-1, but du jeune et très talentueux Eduardo Camavinga). Pire encore, Lyon et Rudi Garcia ont perdu sur blessures à la fois Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde (ligaments croisés), qui seront très certainement out jusqu'à la fin de la saison...

Un terrible coup dur pour le club du président Jean-Michel Aulas et son directeur sportif Juninho !

Avant OL - Toulouse en Coupe de la Ligue, l' Olympique Lyonnais a donc réalisé une bien mauvaise opération au classement en Ligue 1 et pointe à la huitième place avec le même nombre de points que son rival, l' ASSE - AS Saint-Etienne, mais avec six longueurs de retard sur le LOSC - Lille OSC (3e) et dix points de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG en L1.

Pour pallier les absences de Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde du côté de Lyon, Juninho et Jean-Michel Aulas seraient sur une grosse pointure lors de ce Mercato.

En effet, annoncé depuis quelques jours dans le viseur de l' Inter Milan afin de pallier l'absence d' Alexis Sanchez, et de Manchester United qui est à la peine offensivement, Dries Mertens serait également dans les petits papiers de l' Olympique Lyonnais.

Considéré comme l’un des leaders de la mutinerie engagée à l’encontre du président de NaplesAurelio De LaurentiisDries Mertens (32 ans) dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, ne sera pas prolongé au Napoli

La direction de l' OL via Aulas et Juninho, aurait coché le nom de l'international belge Dries Mertens , poussé vers la sortie et dont le profil plait beaucoup à Rudi Garcia de part sa polyvalence, sur sa short-list.

Estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt, Dries Mertens pourrait être cédé pour moins que ça compte tenu de sa situation contractuelle. La forte concurrence de l' Inter Milan et de Manchester United risque toutefois de compliquer la tâche de l' OL

Affaire à suivre pour Lyon !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live