Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Graille fait une grosse annonce concernant Bodmer, et allume Romeyer et Caïazzo


Mathieu Bodmer ne rejoindra pas l'AS Saint-Etienne selon Francis Graille, ex président du LOSC, du PSG et de l'AJ Auxerre, qui a également critiqué Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

23 Novembre 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'ASSE doit communiqué ce mardi 23 novembre au sujet des offres de rachats de l'AS Saint-Etienne étudiées par le cabinet KPMG, il semblerait que Mathieu Bodmer ne fasse plus partie du projet porté par Jean-Michel Roussier, ancien patron de l'OM, Nancy et de la chaîne Téléfoot. C'est du moins ce qu'a confié Francis Graille dans les colonnes du Progrès.

" Mathieu Bodmer ne viendra pas. Ils lui ont demandé d’être actionnaire, mais il souhaitait seulement un poste de directeur sportif. La situation se complique pour Jean-Michel Roussier (...) Le seul investisseur qui avait de l’argent, c’était l’Américain PEAK6 en 2018. Cela aurait pu se faire, s’il n’y avait pas eu deux discours discordants. Quand on souhaite acheter un club, les contacts se font discrètement. Et on ne crie pas sur les toits : " c’est à vendre, c’est à vendre". Celui qui souhaite se positionner sur un dossier pareil, se renseigne avant. L’affaire Ravichak, c’est invraisemblable ", a t'il déclaré avant de glisser un gros tacle aux co-propriétaires de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

" Le foot, c’est clanique. Il y a un chef de meute, on adhère et on suit. Il ne peut pas y avoir en même temps deux crocodiles dans le marigot. Les deux présidents, ils ont déjà gagné de l’argent et ils se sont remboursés depuis longtemps sur le club. D’autant plus qu’ils n’ont pas investi autant que cela. Ils ne toucheront jamais l’argent qu’ils demandent. C’est ubuesque leur histoire "

Décidément, cette vente de l'AS Saint-Etienne s'annonce très très compliquée ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live