Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Hamouma, le coup dur pour Puel et l'AS Saint-Etienne



Alors que l'AS Saint-Etienne a entamé la dernière ligne droite dans la course au maintien, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, devra se passer des services de Romain Hamouma pour plusieurs semaines.

9 Février 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Romain Hamouma blessé à la cuisse droite

Sorti sur blessure peu après le début de la seconde mi-temps lors de la victoire de l'AS Saint-Etienne face au FC Metz (1-0), Romain Hamouma va être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Alors qu'une rupture des ligaments croisés du genou était un moment suspectée, les examens passés ce lundi se sont montrés rassurants. 

En effet, Romain Hamouma souffrirait d'une lésion au bas de la cuisse droite. Une blessure qui reste néanmoins sérieuse, puisque l'attaquant de 33 ans pourrait manquer les 4/5 prochaines semaines de compétitions. 

Une mauvaise nouvelle pour Claude Puel, puisque Hamouma est l'un des meilleurs joueurs de l'ASSE depuis le début de saison. L'ex joueur du SM Caen ne devrait pas reprendre le chemin des terrains avant la mi-mars, et manquera donc 5 à 6 rencontres, dont les déplacements à Rennes et Lorient et la réception du RC Lens. Pas l'idéal dans la course au maintien.