Menu

ASSE : Joris Gnagnon, un constat sans appel !


Lundi 10 Janvier 2022 10:50 - écrit par Rédaction JF



Viré du FC Séville fin septembre en raison de son manque de professionnalisme et notamment de son surpoids, Joris Gnagnon s'est engagé fin novembre avec l'AS Saint-Etienne. Plus d'un mois après son arrivée, le défenseur de 24 ans n'a pourtant toujours pas foulé les terrains de Ligue 1. Et pour cause ....

 

Joris Gnagnon est encore loin d'être prêt physiquement

Totalement hors de forme, Joris Gnagnon n'a pour l'heure disputé qu'un match amical, vendredi, face à Goal FC (Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club), pensionnaire de National 2. Un rencontre qui s'est terminée par un match nul (1-1).

Si le défenseur formé au Stade Rennais a montré des choses intéressantes lors de ce match, il manque néanmoins de coffre pour pouvoir débuter avec l'équipe A. C'est du moins l'avis du défenseur central du GOAL FC et ancien capitaine de la réserve de l'ASSE, Maxence Chapuis.

« On sent qu’il faut qu’il revienne en forme physiquement. Il a montré des choses intéressantes. Après, il a beaucoup joué sur le placement, à l’expérience. Gnagnon, c’est quand même quelqu’un qui a joué pas mal de matches à haut niveau dans sa carrière. De ce que j’ai vu ce vendredi, je pense malgré tout que Joris Gnagnon ne sera pas opérationnel les deux ou trois semaines qui arrivent. À mon avis il ne jouera pas les deux prochains matches des Verts contre Lens et contre Lyon », a t'il confié au site Poteaux Carrés

Si on s'en réfère aux propos de Maxence Chapuis, Joris Gnagnon pourrait faire son retour fin du mois de janvier en Coupe de France face à Bergerac, ou pour la réception de Montpellier, le 5 février.