Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : Khazri, grosse confidence sur son avenir avant Saint-Etienne - Clermont


Dimanche 7 Novembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF



Wahbi Khazri plus proche d'un départ que d'une prolongation

Joueur de l'AS Saint-Etienne qui surnage dans ce premier tiers du championnat catastrophique de l'ASSE, Wahbi Khazri est passé de placardisé à élément important du onze type de Claude Puel. Pour l'heure sur le podium des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec 7 réalisations, dont un chef-d'oeuvre face au FC Metz, Khazri ne va rien lâcher jusqu'à la fin de saison avec l'espoir que Saint-Etienne se maintienne en Ligue 1, et cela avant de quitter le club.

Interrogé sur son avenir dans une interview accordée à L'Equipe, l'attaquant international tunisien de 30 ans dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, a laissé entendre qu'il ne serait probablement plus un joueur de l'ASSE la saison prochaine, même s'il n'a pas été affirmatif à ce sujet. 

"Je ne sais pas si je serai là l'an prochain, contractuellement non, et je n'ai pas envie de partir en laissant ce club en Ligue 2. Saint-Étienne appartient au patrimoine du foot français, on n'a pas besoin de se le dire, il n'y a pas d'abruti dans ce vestiaire. On sait dans quel club nous évoluons, il faut le sauver", a déclaré Khazri. 

A noter que Wahbi Khazri participera probablement à la CAN 2022 avec la Tunisie, et devrait donc être absent tout le mois de janvier et peut-être la première semaine de février. Un sacré coup dur pour l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel. 

En attendant, l'AS Saint-Etienne va affronter Clermont foot, ce dimanche, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Harold Moukoudi (lésion à l'ischio-jambier droit) et Yvan Neyou (entorse d'une cheville) sont blessés et forfaits pour ce derby de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Victoire obligatoire pour l'ASSE. Dans le cas contraire, il est fort à parier que Claude Puel sera démis de ses fonctions.