Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : L'AS Saint-Etienne va chercher un attaquant en Angleterre


Désireux de remonter la pente après une saison en demi-teinte, l'ASSE - AS Saint-Etienne souhaite se reconstruire la saison prochaine, autour de jeunes joueurs mais aussi de joueurs expérimentés. Pour cela, les Verts de St Etienne devraient se diriger vers un buteur qui a déjà passé quelques saisons en Angleterre, lors de ce Mercato estival.

25 Juin 2021 06:40 - écrit par


Yaya Sanogo est libre et intéresse l'ASSE !

Pour la saison prochaine, l'ASSE souhaite logiquement revenir plus fort et s'installer dans le haut du classement en Ligue 1. Ainsi, Claude Puel aurait déjà fait ses choix et compte énormément sur les jeunes pour faire briller les Verts de St Etienne après avoir réalisé une saison plus que moyenne durant l'exercice 2020-2021. Le tacticien aimerait aussi ajouter quelques nouveaux profils dans son effectif et surtout un nouveau buteur.

Selon Foot Mercato, l'AS Saint Etienne lorgnerait donc sur un ancien espoir Français formé à Auxerre et passé par Arsenal, Yaya Sanogo. Ce dernier n'a pas connu la carrière dont il rêvait tant, en empilant prêt sur prêt, et avait d'ailleurs rejoint Huddersfield, en février dernier. Le numéro 9 est désormais libre de tout contrat et intéresserait la direction des Verts sur ce Mercato. Reste désormais à voir si celui-ci favorisera un départ en Chine ou alors un retour en Ligue 1 du côté de l'ASSE.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur