Menu
29 Novembre 2019 10:12 - écrit par Rédaction JF

ASSE - La Gantoise : Bouanga encaisse mal l'élimination de St Etienne

ASSE : St Etienne stérile offensivement face à La Gantoise


Le nul concédé par l' ASSE (0-0) à domicile face à La Gantoise en Europa League, a mis en évidence l'absence d'un vrai buteur à St Etienne. Puel obtiendra t'il un renfort offensif en janvier ?



Tenu en échec à Geoffroy-Guichard par La Gantoise (0-0), l' AS Saint-Etienne qui était pourtant en supériorité numérique lors des 15 dernières minutes du match, a fait preuve d'un gros manque de réalisme offensif. Un nul synonyme d'élimination en Europa League pour l' ASSE.

Une sortie de la compétition par la petite porte qu'a du mal à encaisser Denis Bouanga. En effet, l'ailier des Verts a fait part de sa frustration, et pointé du doigt les lacunes de l' ASSE

Bouanga espère un sursaut de l' ASSE face à Rennes

"Il y avait vraiment la possibilité. On a eu beaucoup d’occasions mais il nous manquait l’efficacité tout simplement. On n’a pas su mettre ce petit but qui fait qu’on serait passé devant. C’est malheureux, on est déçus mais il faudra rebondir ce week-end. (...) Personnellement, je suis vraiment déçu, je sais que le groupe l’est aussi. On a mal commencé et on le paye aujourd’hui. C’est une expérience, on va essayer de bien terminer à Wolfsburg et faire honneur à Saint-Etienne" a déclaré Bouanga devant les médias. 











Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live