Menu

ASSE : Laurent Batlles futur entraîneur de l'AS Saint-Etienne ?


Lundi 21 Mars 2022 09:35 - écrit par Rédaction JF



Tenu échec à domicile par Troyes en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne semble marquer un peu le pas après l'euphorie de février. 18e de Ligue 1, l'ASSE va donc devoir batailler dur face à des équipes comme Troyes, Lorient, Clermont, Metz et Bordeaux, pour assurer son maintien. Un maintien qui est La, et qui restera probablement la seule mission confiée à Pascal Dupraz.

En effet, l'entraîneur de 59 ans qui a l'habitude de jouer les pompiers de service, ne devrait pas être reconduit au delà de cette saison. La question est donc désormais de savoir qui sera le futur coach de l'AS Saint-Etienne ? S'il est pour l'heure difficile de répondre à cette question, le nom de Laurent Batlles revient avec insistance depuis de nombreux mois. 

Laurent Batlles refuse de commenter la rumeur ASSE

Interrogé par L'Est Eclair au sujet de son avenir et de la possibilité qu'il prenne les rênes de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles a préféré botter en touche, refusant de commenter à nouveau ces rumeurs. 

" J'espère retrouver un projet intéressant la saison prochaine, a-t-il ajouté. Vous me dites que mon nom va être associé à Saint-Etienne ? Il faut laisser les gens travailler. Je n'ai pas envie d'être associé à quoi que ce soit. Je ne vais pas commenter à nouveau ce que j'ai déjà dû commenter en juin, quand à chaque fois qu'un club sortait dans les médias, je devais me justifier." a t'il confié.

Toujours est il que le profil de Laurent Batlles pourrait parfaitement coller aux Verts, et cela même en cas de relégation. Ancien joueur de l'ASSE, l'ex milieu de terrain de 46 ans connait bien la maison stéphanoise pour y avoir été également entraîneur de l'équipe réserve de 2016 à 2019. 

Entraîneur de Troyes jusqu'en 30 décembre 2021 (il a démissionné en raison de désaccords avec sa direction), Laurent Batlles a montré de belles choses à l'ESTAC, remportant la Ligue 2 la saison dernière. 

Batlles à Saint-Etienne ? Une idée qui semble faire son bonhomme de chemin ...