Menu

ASSE : Loïc Perrin au cœur de grosses tensions entre Puel et Romeyer


ASSE News : Loïc Perrin, défenseur de l'AS Saint-Etienne aimerait prolonger son contrat d'une saison chez les Verts. Claude Puel serait contre, alors que Romeyer lui aurait déjà fait une proposition.

9 Mai 2020 11:05 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il avait annoncé vouloir prendre sa retraite sportive au terme de la saison, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a fait marche arrière ces derniers jours. En effet, le défenseur central de 34 ans a via des propos relayés par Poteaux-Carrés, déclaré qu'il aimerait bien prolonger d'une saison avec l'espoir de terminer sur une bonne note. 
"Est-ce que vous parlez à un retraité ? Difficile de répondre à la question encore aujourd’hui. Cette situation exceptionnelle m’a un peu fait revoir mes plans. Ce n’était pas forcément prévu que je continue. Mais je n’ai pas forcément envie de rester sur cette fin de saison. Personne n’aurait pensé arrêter comme ça donc je suis en pleine réflexion." a t'il déclaré. 

Claude Puel ne veut pas entendre parler d'une prolongation de Loïc Perrin

Une volte face de Loïc Perrin qui a semble t'il amplifié les tensions existantes entre Claude Puel et Roland Romeyer. Selon Manu Lonjon qui est très au fait de l'actualité de l'ASSE, le coach des Verts ne serait clairement pas chaud à l'idée de prolonger Perrin, contrairement au co-président du club du Forez. Puel reprocherait également au board de l'ASSE de ne pas avoir été consulté à ce sujet. 
"C’est tendu à Sainté, il y a un vrai souci entre le duo Thuilot-Puel et Romeyer. Le dossier de Loïc Perrin crée de grosses, grosses tensions. A partir du moment ou Il voulait arrêter, et a partir du moment où il a dit qu’il voulait continuer, il a parlé avec les présidents qui ont dit 'oui, on va essayer de te trouver un accord tous les deux pour te prolonger d’un an, tu le mérites'. Sauf qu’ils ont fait ça sans en parler à Puel qui ne veut pas de cette prolongation. Puel est dans l’idée que c’est lui qui décide qui joue, qui ne joue pas, qui on signe, qui on prolonge. Il considère qu’il est le chef du sportif. La deuxième chose on lui dit qu’on galère financièrement pour faire des joueurs, ils n’arrivent pas à faire les joueurs qu’il veut car il manque un peu. Au final il n’a pas du tout apprécié qu’on lui impose plus ou moins un joueur. C’est très tendu et je pense qu’à un moment, pour être très clair ça va péter. Puel n'accepte pas que Romeyer soit aussi envahissant. C'est très tendu, et la communication est très compliquée entre Puel et le board ..." a déclaré Manu Lonjon sur Twitch.