Menu

ASSE : Loïc Perrin, le verdict est tombé pour St Etienne et Puel !


L' ASSE - AS Saint-Etienne et Claude Puel ont longtemps craint le pire ce jeudi avec la blessure au genou de Loïc Perrin. Mais les nouvelles seraient finalement très rassurantes pour le défenseur central des Verts de St Etienne ! Un grand ouf de soulagement pour les Stéphanois...

21 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF



ASSE : Loïc Perrin, plus de peur que de mal pour St Etienne !

ASSE : Loïc Perrin et St Etienne
ASSE : Loïc Perrin et St Etienne
L' ASSE - AS Saint-Etienne et Loïc Perrin n'y arrivent décidément plus en Ligue 1 ! Les Verts de St Etienne se sont inclinés sur le terrain du Stade Brestois dimanche dernier pour le compte de la 25ème journée de L1 (3-2, buts de Denis Bouanga et Loïs Diony pour les Stéphanois à Brest). Une quatrième défaite consécutive donc pour l' ASSE de Claude Puel en Ligue 1 !

Ce jeudi, une nouvelle inquiétante est tombée du côté de St Etienne : Loïc Perrin (34 ans) se serait gravement blessé au genou lors de la séance d'entraînement des Verts stéphanois comme l'avait évoqué le quotidien Le Progrès. Mais d'après les informations de RMC Sport, Loïc Perrin aurait passé une série d'examens médicaux ainsi qu'un IRM plutôt rassurant. En effet, le défenseur central de l' AS Saint-Etienne souffrirait "d'une lésion musculaire a priori sans gravité" toujours selon RMC, et devrait uniquement manquer la rencontre face au Stade de Reims au Stade Geoffroy-Guichard ce dimanche.

Une nouvelle très rassurante donc pour Claude Puel et l' ASSE qui pourront donc compter sur Loïc Perrin lors du derby face à l' OL - Olympique Lyonnais lors de la 27ème journée de Ligue 1 le dimanche 1er mars.

Affaire à suivre donc pour les Verts de St Etienne et Loïc Perrin !