Menu

ASSE : Loïc Perrin très inquiet pour l'AS Saint-Etienne


3 Novembre 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Emblématique défenseur et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a raccroché les crampons en fin de saison dernière. Désormais consultant pour la Chaîne Téléfoot, Perrin qui a annoncé son retour dans les prochains mois à l'ASSE, s'est dit très inquiet pour son club formateur. 

Loïc Perrin l'annonce, l'ASSE va encore jouer le maintien

Dans un entretien accordé à France Bleu Hérault, l'ex défenseur de l'ASSE a tenté d'expliquer les raisons de cette spirale négative qui touche le club du Forez, pointant notamment du doigt les nombreuses blessures et le manque d'expérience. 

" L’ASSE n’est plus que l’ombre d’elle-même en ce moment. C’est très compliqué. Il y a eu un bon début de saison et depuis les défaites s’enchainent, l’effectif n’est pas très conséquent avec beaucoup de jeunes et en plus des pépins physiques s’accumulent. Il y a aussi la blessure de Debuchy qui n’aide pas. On joue avec des jeunes joueurs, c’est bien, mais il n’y a quasiment aucune expérience sur le terrain." a déclaré Loïc Perrin avant d'évoquer le derby face à l'Olympique Lyonnais, et l'objectif maintien de l'ASSE

"Le déplacement à Lyon s’annonce difficile, l’OL revient bien après des difficultés en début de championnat. Ils ont un effectif pour jouer la Ligue des Champions. Nous il faut être lucide, il va falloir viser le maintien, un bon maintien et on fera le point après."

Si les dirigeants de l'ASSE refusent de l'avouer, l'entraîneur de St Etienne, Claude Puel, joue clairement ses fesses face à l'OL de Rudi Garcia.