Menu

ASSE : M'Vila tacle Puel, Caiazzo et Romeyer


Asse News : Yann M'Villa, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, a critiqué l'entraîneur des Verts, Claude Puel, mais également les présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

5 Avril 2020 19:24 - écrit par


Yann M'Vila se lâche sur un live Instagram avec Chris Mavinga

ASSE - Yann M'Vila
ASSE - Yann M'Vila
Clairement moins en vue cette saison à l'image de l' AS Saint-Etienne qui lutte pour le maintien, Yann M'Vila a pointé du doigt deux gros problèmes qui peuvent expliquer en partie la mauvaise saison de l'ASSE. En effet, le milieu de terrain des Verts a sur un live Instagram avec son ami et ex coéquipier à Rennes, Chris Mavinga, critiqué l'attitude "froide" de Claude Puel, et le manque de cohésion des deux présidents que sont Roland Romeyer et Bernard Caiazzo

Yann M'Vila critique la rigidité de Claude Puel

"C’est un bon coach, mais il n’a peut-être pas les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien. Ce que je regrette en Championnat c'est qu'on a un put... de groupe qui vit super bien, mais il y a un truc qui ne va pas. L'an passé, le groupe vit bien et on va en Europa League. Comment je l'explique ? Ce sont les choix du coach" a déclaré M'Vila qui a ensuite balancé une phrase sans équivoque au sujet des deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer : " Il y a un président qui va dire "A", un qui va dire "B"... " 

Source : propos relayés par le 10Sport







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live