Menu

Chelsea - Mercato : Willian, un avenir loin des Blues

Mercato Chelsea : désaccord entre Willian et les dirigeants des Blues


Willian, milieu offensif / ailier brésilien de Chelsea, s'est confié sur son avenir chez les Blues. Un avenir qui semble se dessiner loin du club Londonien


6 Avril 2020 07:52 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin à Chelsea, Willian est l'objet de toutes les convoitises. Dans le viseur du FC Barcelone, la Juventus, Arsenal, Tottenham et dans une moindre mesure du PSG, l'ailier brésilien de 31 ans souhaitait initialement prolonger chez les Blues, mais faute d'accord avec les dirigeants du club londonien, un départ en fin de saison semble inéluctable.

Willian veut trois ans de contrat à Chelsea

"Tout le monde sait que mon contrat se termine maintenant dans quelques mois. La prolongation sera quelque chose de très difficile à obtenir. C'est très difficile de le renouveler car Chelsea me propose deux ans et j'en veux trois et c'est tout. Nous n'avons pas reparlé, nous n'avons pas négocié à nouveau." a déclaré Willian dans un entretien accordé à Expediente Futebol. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.