Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE, MHSC - Mercato : Ruffier à Montpellier ? Der Zakarian ne dément pas, mais ...


16 Juillet 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Der Zakarian confirme à demi-mot pour Ruffier

Clairement poussé vers la sortie à l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier qui s'est fait notifier hier (mercredi) par huissier son interdiction de pénétrer dans le centre d'entraînement de l'ASSE situé à l'Etrat, ne portera plus les couleurs du club du Forez. 

Bien décidé à ne pas en rester là, le portier 33 ans va probablement saisir la justice - le tribunal des Prud'hommes en l'occurrence - pour obtenir réparation. Reste désormais à savoir quelle orientation Ruffier va donner à sa carrière ?

Annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de Montpellier qui n'a pas réussi à trouver d'accord avec la Real Sociedad pour Geronimo Rulli, Stéphane Ruffier rejoindra t'il rapidement le MHSC au risque de limiter ses chances face à l'ASSE devant les Prud'hommes (si aucun accord amiable est trouvé) ? En tout cas une chose est sûre, le gardien des Verts semble bel et bien faire partie de la short-list du club héraultais. 

En effet, l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, a confirmé à demi-mot que le dossier Ruffier fait partie des pistes étudiées par le MHSC.
"Pour l'instant, il appartient toujours à Saint-Etienne. C'est un très grand gardien. On verra. Pour l'instant, il est en conflit avec son club. On avisera plus tard. On a d'autres pistes. Comme le mercato français est arrêté jusqu'au 10 août... On travaille pour ramener un bon gardien, car on en a perdu deux bons ." a confié MDZ à RMC Sport. 
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live