Menu

ASSE - MHSC : Saint-Etienne très diminué pour la réception de Montpellier


30 Octobre 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF


Dans l'obligation de faire un résultat face à Montpellier pour mettre un terme à la spirale négative de quatre défaites face au Stade Rennais (0-3), RC Lens (2-0), OGC Nice (1-3) et le FC Metz (2-0), l'AS Saint-Etienne qui est à la peine défensivement, ne se présente pas dans les meilleurs conditions pour affronter le MHSC

Au delà de l'absence longue durée d'Yvann Maçon, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, va devoir composer avec de nombreux forfaits, en l'occurrence Mathieu Debuchy, Miguel Trauco, Harold Moukoudi, Arnaud Nordin, Panagiotis Retsos, Charles Abi et peut-être Gabriel Silva. 

Une défense très jeune alignée par Puel pour la rencontre ASSE - MHSC

 "Mathieu Debuchy ne sera disponible, ni Miguel Trauco, ni Harold Moukoudi, ni Arnaud Nordin. Pour Gabriel Silva, on verra, on refera le point. Panagiotis Retsos ne sera pas disponible non plus. C'est une inflammation pour le Grec, pas une lésion. C'est dû au rapprochement des matchs alors qu'il était en manque de compétition. Charles Abi continue sa progression, il n'est pas encore disponible, mais ça évolue bien pour lui" a déclaré Claude Puel en conférence de presse.