Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

ASSE - Mercato : 3M€, Claude Puel et St Etienne battus sur ce dossier !


Ciblé par Claude Puel sur ce Mercato hivernal du côté de l'ASSE, Axel Bamba (Paris FC) se dirigerait finalement vers la Serie A où l'Atalanta Bergame et Torino lui feraient les yeux doux. L'AS Saint-Etienne ne pourra pas s'aligner...

16 Janvier 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


L'AS Saint-Etienne apprécie Axel Bamba (Paris FC)

Mercato ASSE : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
Mercato ASSE : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
Si la priorité de Claude Puel et de l'AS Saint-Etienne pour ce Mercato hivernal se nomme bien Mostafa Mohamed (23 ans), les négociations entre l'ASSE et le club égyptien du Zamalek semblent toujours être autant compliquées. Et bien que l'attaquant de l'équipe nationale d'Egypte (4 sélections) ait clairement l'envie de rejoindre les Verts de St Etienne en janvier, les dirigeants stéphanois n'en oublient pas pour autant de regarder toutes les autres belles opportunités à saisir afin de renforcer leur secteur défensif.

Ainsi, l'ASSE aurait bien coché le nom de Axel Bamba (21 ans), qui a réalisé une excellente première moitié de saison avec le Paris FC en Ligue 2. Mais le défenseur central franco-ivoirien serait également dans le viseur de l'Atalanta Bergame et du Torino, à en croire les informations de Simone Rovera sur la chaîne Téléfoot.

Mais mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne et son entraîneur Claude Puel : l'Atalanta Bergame et Torino seraient tous les deux prêts à mettre jusqu'à 3M€ pour un éventuel transfert du jeune Axel Bamba (15 matchs de Ligue 2 joués avec le Paris FC cette saison)... une somme sur laquelle l'ASSE ne pourra malheureusement pas s'aligner sur ce Mercato.

Dommage pour les Verts de St Etienne... Affaire à suivre donc lors de ce marché des transferts pour Axel Bamba, entre le Paris FC (Ligue 2) ainsi que les deux clubs de Serie A à l'affût sur ce dossier : Atalanta Bergame et Torino.