Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Anthony Modeste ne portera plus les couleurs des Verts


L'AS Saint-Etienne a confirmé la fin de saison d'Anthony Modeste après avoir été opéré ces dernières heures à Paris. C'est aussi la fin de son prêt dans le Forez, lui qui espérait se relancer chez les Verts (8 matchs, aucun but).

21 Avril 2021 17:40 - écrit par


Prêté par le FC Cologne dans le Forez, Anthony Modeste a subi une opération ce mercredi matin et manquera la fin de la saison de Saint-Etienne. En conséquence, il ne portera plus les couleurs des Verts étant donné que son prêt ne comportait pas d'option d'achat. Sa fin de saison a été confirmée à travers un communiqué du club stéphanois.

 

Anthony Modeste a été opéré

"Ce mercredi matin, Anthony Modeste a subi une intervention chirurgicale pour soigner une pubalgie. Celle-ci s’est parfaitement déroulée. L’attaquant restera néanmoins indisponible jusqu’à la fin de cette saison. Arrivé de Cologne en prêt, Anthony Modeste est évidemment très affecté par cette situation. Le fait de marcher sur les traces de son père Guy, joueur de l’AS Saint-Etienne dans les années 70, constituait pour lui un honneur et une grande fierté. Apprécié du groupe, il regrette de ne pas avoir été aussi performant qu’il l’espérait même s’il a su être un exemple de professionnalisme pour les jeunes chaque jour à l’entraînement. L’ASSE apporte tout son soutien au joueur et lui souhaite un prompt rétablissement."

A maintenant 33 ans et après huit matchs et aucun but à l'ASSE, Anthony Modeste espérait pourtant relancer une carrière plus ou moins instable du côté de Geoffroy-Guichard. C'est raté.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live