Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : offre du Barça loin de satisfaire Memphis Depay


Annoncé comme une priorité de l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, est encore très loin de rejoindre le Barça.

21 Avril 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il était proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, Memphis Depay est finalement resté à l'Olympique Lyonnais en raison de la situation financière compliquée du Barça.

Qu'en est il aujourd'hui ? En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant de l'OL est libre de s'engager gratuitement dans le club de son choix. Chose qui devrait normalement faciliter son arrivée du FC Barcelone. Et pourtant les négociations n'avancent pas.
 

Le Barça a proposé un salaire revu à la baisse à Memphis Depay

A en croire les informations du Mundo Deportivo, l'agent de Memphis Depay s'est rendu il y a quelques jours à Barcelone pour rencontrer le directeur sportif du FcB, Mateu Alemany. Une réunion qui n'a débouché sur rien, puisque la proposition du Barça était visiblement loin des attentes de l'international néerlandais. En effet, le club Catalan aurait proposé un salaire moins intéressant que ce qu'il touche actuellement à l'Olympique Lyonnais. Et visiblement Memphis Depay n'est pas disposé à faire des concessions salariales, même pour le Barça

Une situation qui pourrait bien faire les affaires de clubs comme Liverpool ou encore le PSG